Bonjour,
J’aimerai savoir votre avis concernant mon cas.
Je me suis faite opérer en juin 2020 pour seins tubéreux. Dans un premier temps, j’ai eu une augmentation mammaire afin de corriger l’asymétrie des deux seins.
En juillet 2021, il sera prévu de faire un lifting des seins et de me mettre de la graisse au niveau du galbe.
A ce jour, je trouve que mes seins retombent énormément, et j’ai l’impression que c’est comme le premier jour.
Pensez vous qu’avec un lifting et injection de la graisse j’obtiendrai un bon résultat ?
Merci de votre avis
En photo on peut voir tout en haut avant mon opération, au milieu à J+1mois et en bas à J+5mois
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici