Bonjour, après une ptose avec implants 400cc sous le muscle, ces derniers ont glissé sur le côté suite à une pratique trop intense du sport.
J'ai donc subit une capsulorraphie il y a 6 mois et j'ai complètement arrêté d'entraîner le haut du corps.
Cependant les implants me gênent et me tirent sur le côté externe car il ont tjs tendance à partir sur le côté, quand je me couche les implants disparaissent quasiment ce qui n'est pas esthétique et me tire encore sur l'extérieur je suis Donc contrainte de porter constamment un soutien. Malgré tout cela l'aspect est nettement mieux mais j'aimerai pouvoir être moins contraintes par ces implants que puis-je faire tout en gardant le même volume? Voici les photos avant/ après ?
Dr Rani Makhoul | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
184 réponses
113 J'aime
Bonsoir Madame,
Je comprends très bien votre gêne qui est certainement liée au volume important des implants, mais sur les photographies le résultat est très beau et il n’y a notamment aucune malposition externe des prothèses...
Très cordialement,
Dr Makhoul
Dr Christophe Zirak | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
113 J'aime
Bonjour Madame.
Il est vrai que le résultat est beau mais cela n’est absolument pas indicatif car vous êtes en position debout.
Il me semble que l’eczrtement Des seins est correcte. Donc soit il faut diminuer le volume des prothèses tout en augmentant leur projection, sauf si vous avez déjà une projection haute, afin de ne pas perdre l’aspect sexy. Soit il faut refaire une capsuloraphie associée à un geste sur l’aponévrose musculaire.
Tout ceci peut se faire sous sédation en ambulatoire.
Bien à vous
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
683 réponses
196 J'aime
NE FAITES RIEN !.................
Pierre Bensa
Dijon
Dr. Daniel Espinoza | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Genève
42 réponses
21 J'aime
Chère Madame,
Il est difficile de résoudre tous ces problèmes sans diminuer le volume. Le seule alternative serait d'utiliser un implant à base plus étroite et plus projeté, éventuellement recouvert en polyuréthane. Je vous conseille de bien réfléchir à votre décision, car votre résultat est très acceptable.
Bien à vous,
Bonsoir je me permets de vous écrire car je dois me faire réopérer pour changement de prothèses trop anciennes et trop hautes ne me conviennent plus j'ai 49 ans.
71cm de tour sous poitrine et 86 tour de poitrine.
Écartement important je déteste voici des photos.
J'aimerai le même résultat que vous c'est très naturel j'adore.
Pouvez vous tout me dire la marque le positionnement la taille....?
Merci merci
Bonjour Madame,
Comme je pratique également le sport de manière intensive, pouvez-vous m’indiquer si vos prothèses sont placées devant ou derrière le muscle ? Merci. Cordialement.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici