AM : qui se fait opérer en Décembre 2017 partageons nos doutes

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM : qui se fait opérer en Décembre 2017 partageons nos doutes

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bjr a ttes que lance ce sujet, car je Trouvais sympa le fait qu on pourrais suivre nos futures op du avant au après. Je vais me faire opérer le 8 décembre prochain le stress monte ? mais j ai hâte ! je pars de pas grand chose (petit À) suite à grossesse perte totale de la poitrine en même temps que les Kilos. Je suis très menue 46kg pour 1.60 m le chirurgien veut me les placer SUR muscle ce qui me questionne bcp aujourd’hui....
Pas encore choisie la taille prochain rdv en novembre mais j aimerais mettre 350 CC profil modéré.
Et vous ?
Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 91 J'aime
bonjour, moi je me fais opérer le 29 novembre (je me dis que c'est début décembre haha). Je vais avoir des prothèses de 620cc en profil haut .
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
620 waouh ça va te faire qu'elle taille ça?

Répondre à Ethlen

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 91 J'aime
Ça va me faire un bonnet E.

Répondre à Marine

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Sacré poitrine dis donc ? j'espère ne pas être déçue et finalement y trouver trop petit comme toi..donc là sur ta photo tu as un gros C c'est ça ?je crois qu'en fait j'ai du mal à me rendre compte de ce qu'il c représente...j'ai mis des photos de ce que j'aimerais en réponse à Camille peux tu me dire si ça correspond à un c stp ?

Répondre à Ethlen

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 91 J'aime
Oui j'ai un gros bonnet C (je rempli le bonnet D mais pas pleinement; c'est moins jolie). Je dirais que c'est un petit C ce que tu me montre en photo !

Répondre à Marine

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
D'accord merci.
Ah oui ça a l'air déjà d'être une jolie poitrine que tu as (enfin pas assez à ton goût lol)je vais plutôt demander un gros C pour ne pas être trop déçue

Répondre à Ethlen

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
La sur tes photos que tu as c'est déjà en sous muscle?car ça fait super naturel surtout sur celle où tu es habillée.

Répondre à Ethlen

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou, pour toi je vois plutot unbonnet F voir g whaouuuuu
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bjr Marine, effectivement comme le dis Ethlen 620 ! Tu pars de quelle base ? Sur ou sous muscle ?

Répondre à laurMael

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 91 J'aime
ce sera sous muscle et je fais un bonnet B. j'aurais un bonnet E ☺☺
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou les filles moi le 22nov c'est trop loin pour me joindre à vous?

Répondre à Ethlen

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Merci ? ya t'il quelqu un mais vous qui stress un peu par rapport à l'anesthésie ou suis je la seule?

Répondre à Ethlen

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Oui aussi lol.e' fait j'ai assez mal réagit rien qu'à la péridurale (qui n'a pas marché ceci dit en passant)mais jme sentais pas bien du coup tte forme d'anesthésie j'ai peur maintenant.la ou j'ai un chouilla moins peur c'est que moi c'est pas une AG traditionnelle c'est sédation intraveineuse légère on est pas intubé ect c'est moins lourd quoi.
Je mets deux photos de ce que j'aimerais

Répondre à Ethlen

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
A ressemble à ce que je souhaite aussi. Je ne connais pas se procéder mais tu est endormi comme même ?

Répondre à laurMael

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
oui apparemment c'est un sommeil artificiel léger et en plus il te font une anesthésie locale pour que tu ne ressente vraiment rien.je vais en Belgique me faire opérer en France très peu pratique ça il préfère l AG

Répondre à Ethlen

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
J'avoue je me suis dis aussi que ça devait être des anatomiques ? bon je verrais ce qu'il me dit en dual plan ça fait naturel apparemment donc au pire je demanderais ça..

Répondre à Ethlen

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Salut Ethlen, c est plutôt que moi ? tu vas faire quoi?

Répondre à laurMael

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou bin j'aimerai un bon C je fais actuellement un petit b je suis fine je fais 1m70 pour 55kilos dc trop ça ferait pas naturel Jpense

Répondre à Ethlen

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Je pars d un À je ne sais pas vraiment je mets du 85b et pas rempli du tout du tout. 1,60 pr 46kg moi j hésité pour le 350 selon certaine marque et la procédure ou peau le résultat est complètement différent peut du trop gros ce n est pas mon but

Répondre à Ethlen

Minimoi  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 11 J'aime
salut pile poil mes mensurations ? je suis a j+16 et on m'a mi 295cc rondes profil modéré sur le muscle

Répondre à Ethlen

Minimoi  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 11 J'aime
je vous mets une photo

Répondre à Minimoi

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou!merci pour les photos ?bon du coup ça m'aide bien que tu ais les mêmes mensurations hihi.la tu obtiens qu'elle taille exactement je trouve ta poitrine très jolie et je voulais sur muscle à la base aussi mais c'est assez peu courant apparemment la où je vais aller!niveau toucher c'est dur ou un peu souple quand même?(tu me diras j 16 c'est peut-être trop tôt ..

Répondre à Ethlen

Minimoi  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 11 J'aime
alors moi c'est sur muscle car mon sein de base tombe un peu donc ca permet de mieux combler le bas du sein . après faut que tu es assez de glande et gras au dessus du sein. tu te fais operer quand ? l oedeme cest rapidement résorbé. j'ai eu un hematome de chaque côté exterieur du sein mais qui sont vite partis. ils sont très souples. je dois être entre 85C voir D . j'ai encore la brassière de maintien.

Répondre à Minimoi

Minimoi  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 11 J'aime
l'avantage c'est que sur le muscle j'ai eu zéro douleur! juste la peau tendue qui tirait un peu. sinon j'ai pris 4 dafalgan le premier jour qu'ils m'ont donné a la clinique.

Répondre à Minimoi

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Merci.J'ai exactement les mêmes seins que toi !dc ça serait pas mal si il me met sur muscle.. d'ailleurs avec la brassière tu peux t'habiller à peut près normalement ou ça se voit beaucoup ?

Répondre à Ethlen

Minimoi  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 11 J'aime
bah oui ca va je m'habille normalement. je ne vais pas changer ma garde robe a cause d'une brassière. on s'en fout des gens. le plus galère aurait été en été j'avoue ?

Répondre à Minimoi

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Mdr oui c'est sur mais je voulais dire ça va ça fait normal quoi pas tout plat car c'est serré ou ça ne se voit pas trop en transparence

Répondre à Ethlen

Minimoi  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 11 J'aime
ce que tu vois le plus ce sont les bretelles. il me tarde quand même de l'enlever. plus que 13 jours !!!

Répondre à Minimoi

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
CC Minimoi très très beau résultat tu dois être contente. Apparement tu as pas trop souffert tu me rassure bcp ?

Répondre à Utilisateur supprimé

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bjr Camille pour la taille je pense que tu devrais arriver à ce que tu veux srtt avec ta base. Tu fais sur ou sous muscle ?

Répondre à laurMael

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Dis moi sais tu si tu auras des drains ? Mon chir n en mais pas bizarre je trouve

Répondre à Utilisateur supprimé

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Donc on est faite à peu près pareil et on veut à peu près la même chose lol

Répondre à Ethlen

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
L AG n’en me fait pas peur quoi peur comme même de ne pas se réveiller lol le résultat post op moi je reste une nuit au cas où pas mal de fille sont malade après apparemment. Le post op me fait srtt stressé car j ai une petite de 23 mois même si je ne serais pas seule à j11 retour au taff et donc déposage nounou et là je sus emebeter je ne sais pas comment faire .... ouf par les drains alors je vais prendre de l homéopathie afin de prévenir les hématomes.

Répondre à laurMael

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Ah toi aussi tu as un petit bout?c'est ce qui m'inquiète aussi 2ans et demi et 16mois et ils sont tjs à bras grr là je bosse pas contrairement à toi..ton boulot n'est pas trop physique ?bin oue grave c'est ça qui me fait peur de ne pas me réveiller ..
Tu sais ce qu'il faut prendre comme homéopathie ?de l'arnica ?

Répondre à Ethlen

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Oui elle aussi aime bcp les Câlins dur dur. Tu vas te faire aider? Je t ai pas des sur ou sous muscle? Je suis dans l administratif donc facile à gérer mis à part le trajet mais je crois que la conduite est autoriser à j7. Pour l homéopathie (arnica pr les œdèmes et hématomes) (apis mellification pr anti-inflammatoires)

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
bonjour les filles !! bon je serais la prochaine à passer !! pour moi c'est ...lundi !
j'ai commencé à prendre de l’homéopathie : arnica en dose puis après un petit protocole avec arnica (hématome) apis mellifica ( oedeme) saphysagria (cicatrice) pendant 15 jours et opium et nux vomica pour éliminer les effet de l'anesthesie après le réveil.

Répondre à zoeavis

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Oulalala tic tac.... tu t es bien preparer je vois. Que vas tu faire? Pas trop angoissé ?

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui , je mets toutes les chances de mon coté pour que cela se passe au mieux !
pas trop d'angoisse, ça va ... comparer au stress du début (la visite chez le médecin conseil pour la pEc par exemple), après j'ai eu aussi toute la serie de questionnnement classique : et si je fais la plus grosse erreur de ma vie pour une paire de nichon (complication, resultat affreux, anesthesie qui foire... bref tout y est passé ;))
mais là j'avoue ça va.. je suis bien occupé ce WE donc pas trop le temps de tourner en rond... comme je le disais sur un autre post , l'assistante du chirurgien m'a téléphoner cet aprem pour savoir si tout allait bien, si j'avais encore quelques questions et aussi l'infirmière du service de chir pour me donner les consignes de préparation donc tout est prêt..
Ce qui est prévu pour moi c'est des implants anatomique particuliers car ils seront plus large que haut, je pars de 0, ce sera 295 cc (ou une taille en plus ou en moins, selon ce que le chir décidera pendant l'opé), mon objectif est un petit C.

Répondre à zoeavis

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou !
Bon et bien on pensera bien fort à toi c'est clair que tu as l'air bien préparé comme tu LaurMael.
Tu nous raconteras des que possible ?.tu te fais opéré ou?ils ont l'air attentif c'est bien
Bisous

Répondre à Ethlen

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Coucou ! Oui ça rassure ! C est à orleans. Toi tu vas en Belgique c est ça ? Avec une sédation ? Si j avais connu cette option avant je crois que j aurais pris ça. Mais bon j ai déjà eu une AG et ça c était bien passé (contairement à ma péridurale qui n avait pas marché comme toi. )
Sinon comme LaurMael je n aurais pas de drain a prioris. Et je crois pas de zbras à porter juste une brassière de sport classique.

Répondre à zoeavis

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Oui je vais en Belgique pour deux raisons trop peur de l'AG et donc sédation c'est sommeil artificiel léger comme si tu dormais quoi et anesthésie locale pour que tu ne ressente rien.et deuxième raison le prix! 2400 tout compris c'est bcp moins cher qu en France et beaucoup en sont très contentes...
Bon si tu as déjà eu une AG et que ça c'était bien passé tant mieux ça devrait le faire alors .tu as pris un arrêt de travail ?

Répondre à Ethlen

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
J aurais un arrêt prescrit par le chirurgien parce que j ai une pec, donc c est considéré comme une reconstruction en quelque sorte

Répondre à zoeavis

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
CC zoeavis je te ferais un message lundi pr savoir si tout va bien et ton ressenti. Mais je pense que ça devrais être un beau résultat. Tu passe la nuit la bas ? C est surprenant que tu n est pas le zébra avec la contention. J ai déjà eu 2 AG ça c est bien passé donc je pense que ça devrais aller aussi pr toi.

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Merci LaurMael,
Oui pour le zébra : j ai demandé, le chir m'a dit u il me mettrait une brassière souple au bloc et d acheter n importe quelle brassière de sport qui me semble bien pour la suite...

Répondre à zoeavis

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
CC Zoeavis, je pense bien a toi aujourd'hui c'est ton op. J'espère que tt va bien pr toi. A très vite.

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
hello ! merci pour ton message, je suis remontée dans ma chambre... ça tire un peu..mais je dois encore avoir les anesthésiants.. j ai une petite brassière noire toute fine, le volume est pas très gros... voilà les 1ere impressions... ah oui je commence à avoir un p'tit creux ?

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou tout c est bien passé ! un peu dans le gaz, ça tire aussi mais ça va... et pour celles qui ont peur de l anesthésie, je dirais que je me sens tellement bien reposée ... ça m a fait du bien ce gros dodo ?

Répondre à zoeavis

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
CC bon tant mieux pr l anesthésie. J espère que ça va tjrs je ne sais pas si tu as pu découvrir tes nouveau BOOBS lol.

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
au fait tu te fais opérer où toi ?

Répondre à laurMael

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
J'espère que ça ne sera pas trop compliqué pour nous alors ?merci pour l'homéopathie.alors comme c'est en Belgique et qu'il ya consultation la veille de l'opération je sais pas encore ce qu'il vont me mettre mais là comme ça le dual plan me semble bien.chanchan d'un autre post ma convaincu car son résultat est beau et naturel

Répondre à Ethlen

Cynthia  |  visitor  |  Grand Est
  • 1 réponses
Bonjour Ethlen . Je voudrais savoir tu te fais opéré ou en Belgique car moi aussi l'anesthésie général me dérange donc j'aimerais avoir plus de renseignements. Merci

Répondre à Utilisateur supprimé

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut Camille

J m suis fait opérée et g des mis des 310 cc de marque arion sur muscle et J fait un bonnet D

Répondre à Loulou79

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bjr Loulou79, tu partais de quel base ? bcp de douleurs ou pas après l'op ? merciiii

Répondre à laurMael

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut laurmael

J partais d'un 90b vidé ...la douleur à été supportable avec les médocs que j'ai pris pendant 1 semaine..la ça fait 15 jours aujourd'hui que j me suis faite opérée et les seins son souple et j'ai bien cicatrisé
sakti  |  visitor  |  Île-de-France
  • 22 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour Camille,
Avec quel chirurgien? est ce des prothese a vie ou tu dois les changer au bout de 17 ans
tiffthil  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 64 réponses
  • 33 J'aime
Bonjour je me suis fait operer en juin je partais d un 85 a j ai opté pour des protheses de 360 cc a profil modéré sous le muscle ce qui me fait un bon c je fais 1,65 pour 50 kg
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Bonjour
Bon ça m'aide un peu alors à savoir ce qu'il me faut en cc pour avoir un c merci ?
Tu es satisfaite toi?et sous muscle ça fait naturel un peu ou pas?
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Tu es de Bourgogne ?
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
CC tiffthil ça c est bien passé ? Pas trop douleurs après. Tu me rassures donc pour la taille des prothèses ?
Minimoi  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 11 J'aime
oui ca écrase la poitrine et on dirait que tes seins sont petits !! si bien que pour me rassurer j'avais été en magasin essayer un soutif ! et ils etaient bien la oui? on en devient psychopathe! lol
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Mdr tu fais bien de me prévenir car je sais que jvais psychoter aussi !
Pendant combien de jours on a pas le droit de prendre une douche pour ma mouiller le bandage ?

Répondre à Ethlen

Minimoi  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 11 J'aime
moi javais pas de bandage. jai pu prendre ma première douche a j11 jour ou le chir m'a retiré les fils. tant que la cicatrice est fermée c'est bon
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
En dual plan ça fait naturel. Et on souffre moins...
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.
Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Et moi j'ai pris ma douche 2 jours après et le Zébra est à porter pendant 1 mois ..la mes fils sont partis...et quand j marche sa bouge bien ?..j n regrette pas et 310 c l plus qui pouvait me mettre car il était pour l naturel

Répondre à Loulou79

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Photos..il faut que j'en reprenne d'autre car celle ci date de 1 semaine et ils ont encore changés..je t'envoie une nouvelle photo plus tard

Répondre à Loulou79

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Celle ci était à la clinique il y a 15 jours maintenant ils sont identiques car il y en avait plus gonflé

Répondre à Loulou79

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
La tu fais du D?j'arrête pas de dire que je veux du c mais en voyant tes photos c'est ptetre du D que je voudrais alors car ils ont la taille que j'aimerai la ils sont très beaux

Répondre à Ethlen

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Oui ethen j fais du d .. j'avais pris un soutif d pour les essayages. C ce que j voulais...et ça ressort bien j fais 1,70 et 59kg avec les prothèses lol avant opération j faisais 58
...j'ai mis des 310 cc et apparement avant de les faire mes seins était de 220 c ce que mon chirurgien m'a dit donc ça m fait 1kg de poitrine ...

Répondre à Loulou79

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Et j'ai l'impression que sur les photos ils font plus petit

Répondre à Loulou79

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Waouh un kilo de poitrine lol tu le sens la différence enfin ça pèse devant ou pas spécialement ?j'ai hâte!!

Répondre à Ethlen

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Au début ça fait bizarre tu sens e c lourd mais au bout d'une semaine on s'habitue vite
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
ouuuuaisss....j 'adoooore déjà !
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
on a regarder devant la glace avec le chir, et brassière ôtée, j ai pas de pansement donc j ai tout bien vu ... c est top !! mais ca va beaucoup changer m a dit le chir, c est des anatomiques donc ça va dégonfler en haut et prendre du galbe en dessous. En plus petite surprise, il a mis des implants un peu plus étroit et un peu plus profond... je kiffe ???
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Ahhh yesss. Tant mieux pour toi ?. Je commence à avoir des doutes moi sur rétro glandulaire ou rétro musculaire. Je trouve ça curieux qui me propose devant je ses extra plate lol. Tu as fais quoi déjà ? Dual plan? Pas de douleurs qui se réveille ?

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Tu n as vu qu un chirurgien ? Ou tu as eu plusieurs avis?

Répondre à zoeavis

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Le 2 eme j attends le prochain rdv pr en discuter. J ai peu être mal compris lol
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
tu vas ou du coup , on est dans la même région en fait, je suis centre Loire aussi
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
tu sais que j ai changé d avis sur la table d opération ?? heureusement mon chir est top...
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Ah comment ça ?

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Il y a 15 j j ai envoyé un mail : je veux + , au bloc : svp je veux - ... Bon il y a été top : il m a dit je vais faire entre les deux ? parfait ? j étais aux anges !

Répondre à zoeavis

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Moi c est sur Angers Maine et Loire. Finalement il t a mis cmb?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
finalement sur la table d opération j ai demandé une taille en dessous (la semaine d avant j avais demandé une taille au dessus ! ) donc il m a proposé un compromis top : une taille en dessous et une projection au dessus ! donc 295 cc en anatomique haut, j ai. une photo dans l autre poste (récap..) pour l instant c est assez modeste mais cela va se modeler avec les semaines à venir !
Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Coucou les filles !
Je suis complètement perdue concernant la taille de mes future prothèses.... ?..... (je me fait opérer le 30 novembre)
Je pensais partir sur des prothèses de 380cc mai j'ai peur que ça fasse trop petit de ce que j'imagine...

Répondre à Anaëlle

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Slt Anaëlle, tu pars de quelle base ? Sur ou sous muscle. Ça dépend ce que tu recherche moi je vois plus du 350cc pr un bonnet C bien remplit

Répondre à laurMael

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Coucou laurMael,

Sous muscle et je pars d'un 85b
Voici ma poitrine actuellement

Répondre à Anaëlle

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Ah tu as déjà une belle poitrine si tu mets du 380Cc ça va faire joli après à toi te voir. Il t a dit la taille que tu devrais faire après ?

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir anaelle comment vas tu , pas trop de douleurs j espere, tu as 380cc comme prevu , si tu as desnews ca serais super a tu une photo de ton am a bientot prends soins de toi ,,,,bisssss chanchan sous la douche a 5 semaines demain vendredi il y auras 6 semaines comme le temps passe vite bissssss,,,,,

Répondre à superboobs

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Coucou Chanchan,
Sympa de prendre de mes nouvelles :)

Pas encore opérer ,c'est pour le 30 novembre ma AM
Trop hâte.... ? !
Pour finir ça sera des prothèses 440cc Arion profil extra haut sous muscle.

Top ! Photo ! Oui le temps passe super vite d'ailleurs je me rappelle encore tes premières photos ? mai le temps ne passe pas pour moi.....
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
C est plutôt bien295 srtt si tu en est contente. Pas vu la photo, mais je veux bien la voir ? tu as bcp d œdèmes ?
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
CC zoeavis je viens prendre de tes nouvelles comment ça va ? Tu te fais à tes nouveaux lolos lol

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Coucou LaurMael!! Oui tout va mieux, j ai eu un gros coup de fatigue avec moral dans les chaussettes !! Mais hop c est reparti et ça va beaucoup mieux, quasi pas mal et moins de sensation de serrage, et malgré les Bleus qui sont arrivés peu à peu , je suis très contente de mes seins, ils commencent à s assouplir un peu depuis ce matin, c est bon signe ? , et toi comment vas-tu?

Répondre à zoeavis

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Ah bon tu as eu du mal a t y faire ca dois faire bizarre comme meme. Bon tant mieux si tu as le moral et que ca te plait. Moi j y pense bcp la nuit en ce momeny j en fait des cauchemars et ben je suis pas rendu encore lol. Ca m inquiète srtt avec ma fille mais tellement envie le reflet du miroir me degoute. .. tu reprends le travail qd ?

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Qu est ce qui te soucis le plus du coup ? C est de ne pas pouvoir t occuper de ta fille au début ? Qu est ce que tu fais comme travail? Moi honnêtement j aurais pu reprendre à j 10. Car je n ai pas beaucoup de route à faire, mais attention à ne pas porter ta fille, la faut être sérieuse. Bon elle marche je suppose? Il faut donc faire attention pour la changer par exemple ou la coucher, si tu es seule ça peut être le change sur le canape ou sur le lit , et pour la sieste pareille, et tu dors avec elle ?. Vraiment faut pas la porter c est important, les câlins assis sur tes genoux ou accroupis, et je crois qu elle a deux ans ? Non? Si c est bien ça chouette elle va apprendre à faire plein de trucs toute seule !

Répondre à zoeavis

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
CC oui c est ma fille qui me soucis, la douleurs me fait pas peur. Ma mère viendra m aider mais je reprends le boulot à j11 je commence à lui apprendre à faire seule mais la sortir du lit et le siège auto ce sera mort je sais pas comment faire... combien de temps il ne faut pas porter ? Pr le boulot je vais m organiser je suis secrétaire pas trop pb pour ça

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Hummm...à j 11 à priori c est trop tot pour porter ta louloute (qui doit déjà faire sont poid!). Regarde le témoignage d Élodie, elle a porté sa fille et elle a eu un petit soucis... Elle arrive pas grimper dans siège auto? Tu la tiens par la main pour qu elle monte sur la banquette, et après elle grimpe dans le siège...ça te semble possible ? Ou pas du tout ?

Répondre à zoeavis

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Oui je pense bien que c est tôt. Ah je n ai pas vu son poste qu’elle est nom que je regarde elle a eu quoi comme pb? On y pensais on va faire des essais avec mon conjoint qd le temps le permettra lol je vais aussi prendre autres histoire d en faire le moins possible.

Répondre à laurMael

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Élodie88
En fait elle a eu une douleur +++ avec comme une sensation de bulle, son implant s est froissé..et sa petite à moins d un an je crois...(Élodie, si je dis des bêtises, rectifie!!)

Répondre à zoeavis

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Oui il a 11 mois bientôt 1ans grrr dans 10 jrs je déconseille de porter moi j’en ai fais les frais là prothese ses plier
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou quel est ton gabarit ? et tu aimerais quoi ?
laetitia  |  visitor  |  Grand Est
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
salut les filles je me fais également opérer le 8 décembre, je flippe... hier j'ai vu mon chirurgien et on part sur du 335 cc marque sebbin en anatomique sous muscle et cicatrice sous aisselles... je fais 1m68 52kg et j'ai demandé un beau C et un résultat naturel. Malheureusement j'ai oublié de lui demander pour la projection... parce que je ne veux pas des seins larges et plats... vous en pensez quoi ?

Répondre à laetitia

marie  |  visitor  |  Occitanie
  • 2 réponses
quel bonnet proposez vous une fille qui mesure 1m86cm et 70kg merci

Répondre à marie

marie  |  visitor  |  Occitanie
  • 2 réponses
bonsoir tout le monde je demande des conseils je mesure 1m86 et pese 70kg je fais du 85b pour une augmentation mammaire que me conseillerez vous comme bonnet je cherche quelque chose de naturel merci

Répondre à marie

laetitia  |  visitor  |  Grand Est
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
j'ai vu des filles plus petites avec un bonnet E et ça me choquait pas alors vu ta taille fait toi plaisir ;)

Répondre à laetitia

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
CC Laetitia tu te fais op ou? Tu as peur de quoi? Pas encore vu la question de la projection j ai rdv le 21 nov avec mon chirurgien. Tu pars de quelle base?

Répondre à laurMael

laetitia  |  visitor  |  Grand Est
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
coucou je me fais opéré à reims en champagne. Je flippe que ce soit trop gros ou trop petit lol j'ai trouvé le tableau des taille de prothèses Sebbin et apparemment j'aurais une projection de 5.3 cm ce qui me parait déjà pas mal... je ne rempli pas un A. Et toi tu aimerais quoi comme résultat ?

Répondre à laetitia

laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Pas évident les tailles, moi je vais en rediscuter avec le chir bientôt. Moi j aimerais un bon C rempli mais pas trop gros sinon j assumerais pas je suis très fines. Je dois rediscuter de l emplacement devant ou derrière. Il veut devant peur que ça s affaissé avec le temps. Encore pleins questions dans ma tête
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
envoie lui un p'tit mail pour lui demander la projection, ça te rassurera?
laetitia  |  visitor  |  Grand Est
  • 5 réponses
  • 1 J'aime
Je n'ai pas demandé s'il avait un mail^^ mais je vais essayer de le revoir avant l'opération
Jeninouch  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 21 J'aime
Coucou laurmael! Je viens de me faire operer il y a 10 jours tout pile, 390cc profil haut sous muscle+reduction tetons(devenu tetine après allaitement)174cm 50 kilos donc tres fine (ossature tres fine) partant de zero 85a vide par mes grossesses et surtout allaitements long!) Mais j avais un beau B+/C avant mes grossesses!! Je voulais du 300/330 a la base mais le chirurgien m a dit que 390cc serait bien car je suis grande et que mes seins etaient plutot gros avant donc ca serait parfait! Et il a bien fait je suis ravie du resulat!! Je te joins une photo toute fraiche a j+10 (aujourd hui ).. plus de Z bra ni contenseur depuis ce matin juste les tetons tres sensible car j ai eu une reduction de ceux ci du coup de profil plus de tetine lol
Jeninouch  |  visitor  |  Île-de-France
  • 37 réponses
  • 21 J'aime
Ca me donne un 90C rempli;)
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Coucou jeninouch effectivement tres beau résultat on dirais plutôt du D moi je pars sur 350 on verra deja si ca passe lol
laurMael  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 76 réponses
  • 10 J'aime
Bjr les filles un petit coucou operation faite ce matin soulagée. Je vous partage mes sensations. Donc finalement c est du 240cc ( le chir a essayer 265 au bloc ca passais pas ? on est loins de mon souhait de depart 350cc) profil modere marque Sebbin posees SUR muscle. Au final je ss ravie du resultat je les trouves plutôt imposants partant d un petit B nn rempli. Post op je récupère bien quasiment pas de douleurs estimée a 3/10 je ss assez autonome pourvu que dur. Voilà si vous avez des questions. N hesitez pas je vous remercie toute car tous vos posts m on permis d aprehender l op qui me foutais la trouille. ?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9009 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous