Futures opérées de septembre 2024

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Futures opérées de septembre 2024

Ashley  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 38 réponses
  • 8 J'aime
Salut les filles,
Je me lance ☺️ après des années à complexer sur ma petite poitrine, j’ai enfin engagé les démarches en vue d’une AM.
J’ai donc rdv pour mon intervention le 06/09.
Des volontaires pour qu’on se suive ?
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 291 réponses
  • 153 J'aime
Félicitations pour ta future opération tu dois avoir hâte !
J’ai passé le cap il y a 4 semaines après plus de 15 ans d’hésitation et de peur.

Le résultat est à la hauteur de ce que j’imaginais voir même plus 🫣
Je partais d’un A et prise en charge sécu
J’ai une prothèse motiva 400cc derrière le muscle et je fais un 85D.

Tu sais déjà quelle marque de prothèses te pose le chirurgien, la taille etc ? tu as pu faire des essais ?
  • 38 réponses
  • 8 J'aime
Salut AltheaDeline
Félicitation pour ton intervention, j’espère que depuis 4 semaines tu as passé le plus désagréable niveau douleur.
400cc tu arrives à un bonnet D, wahouuu 😍
Je t’avoue que j’ai un peu peur, surtout peur du résultat 😅
J’ai terminé mes rdv avec le chirurgien, il va me poser des prothèses 450cc ( il opté p’is pour des 500 mais j’ai trop peur que ce soit trop ) je pars également d’un bonnet A.
Je mesure 1m78 pour 68kgs.
Les essais de prothèse étaient vraiment pas exagéré niveau taille et le chir m’annonce un bonnet C.

Répondre à Ashley

• 291 réponses
  • 153 J'aime
Les douleurs ont duré vraiment 2 jours parce que je ne pouvais pas bouger le haut du corps sans avoir mal (6/10 de douleur)
Après c’était de la gêne et de l’inconfort. Je m’attendais à tellement pire 😂
J’ai surtout eu mal au dos les premiers temps
La à J28 ça fait bien 15 jours que je n’ai plus de douleur et que j’ai repris ma vie normale (sauf le sport j’attend mon rdv le 19)

Si tu demande une taille de bonnet au chirurgien il sait ce qu’il fait et tu aura le résultat voulu
J’avais peur que cela soit trop
Gros puis peur que ça soit trop petit
Au final c’est niquel 😅

Répondre à AltheaDeline

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Merci pour ton commentaire c’est vraiment rassurant ☺️
Reste à passer l’été en trépignant d’impatience comme un enfant 😂😂😂

Répondre à Ashley

• 291 réponses
  • 153 J'aime
Tu m’étonnes
Les 75 jours qui me séparaient de l’intervention ont durés une éternité 🫣
Et là le mois post-op est passé à la vitesse de l’éclair 😵

Répondre à AltheaDeline

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Et encore que je n’ai pas à me plaindre parce que j’avais du faire une mammographie y’a pas très longtemps pour contrôler un petit truc du coup j’évite de repasser par cette case ( je gagne du temps 😉 )
Les premiers jours ta poitrine a été beaucoup gonflée ?
J’ai regardé un peu sur le forum les photos post op des filles et souvent c’est impressionnant au début.
Mon chir m’a prévenu qu’il fallait environ 6 mois pour avoir un résultat définitif et que je ne m’attende pas à avoir la poitrine de mes rêves en quelques jours 😅

En tout cas je suis contente pour toi si tout va bien 1 mois plus tard.

Répondre à Ashley

• 291 réponses
  • 153 J'aime
Alors quand tu es habituée à ne rien avoir c’est assez choquant au début car c’est ENORMMMMEEE
Je me suis habituée et finalement ce n’est pas si gros que ça 😂
Par contre effectivement c’était enflé au début mais le volume est bcp plus important maintenant qu’au début
Tu peux voir des photos dans mes précédents message sur mon profil si ça peut t’aider
Fait moi un message privé si tu veux plus de photos.

J’ai évité aussi la mammo car j’avais du faire une écho qq mois avant pour des douleurs mammaires.

Je me suis décidée du jour au lendemain fin janvier et paf début mai opérée

Répondre à AltheaDeline

• 38 réponses
  • 8 J'aime
On est quasi sur le même schéma 😉 je me suis réellement décidée en Avril, j’ai eu rdv avec le chir en mai où on a programmé l’intervention pour le 06/09.
L’été je trouve pas pratique avec les chaleurs de porter la brassière jours et nuits, du coup j’ai préféré laisser passer l’été.

Ah oui le volume est plus important qu’au début ?
Je pensais le contraire.
Du coup tu dois arriver sur la fin de la brassière, j’imagine la délivrance 😜

Répondre à Ashley

• 291 réponses
  • 153 J'aime
J’ai pas eu à porter la brassière ZBRA je porte des brassières décathlon en maintien renforcé (30€)
Et parfois je m’autorise des soutiens gorge sans armature

Mon chirurgien travaille comme ça ☺️

J’ai eu juste le pansement compressif pendant 2 jours après l’opération

Répondre à AltheaDeline

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Salut Althea
Du coup j’imagine que je peux acheter une brassière comme la tienne en plus de celle que m’a demandé le chir pour pouvoir alterner au moins le temps du lavage séchage.
Pour ma part je ne sais pas du tout si j’aurai un pansement compressif en sortant du bloc ou juste la brassière.

Quand je serai au stade je m’autorise des soutiens gorge sans armature je décapsulerai un bon champagne 😜
Stacy2308  |  visitor
  • 2 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour,
Je me fais opérée le 22 juin. Tellement hâte et un peu de stress aussi 🫣 j'ai peur d'avoir mal et j'ai vraiment peur de la taille, le chirurgien m'a parlé de 375cc, j'ai peur que ça ne soit pas assez. Je fais actuellement 85B. Et je pensé lui proposer 400cc. Aurais tu des photo avant/après ?
Merciii

Répondre à Stacy2308

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Salut Stacy
Le 22 ? Tic tac tic tac tu y es presque 💪🏽
Étant opéré qu’en septembre je ne peux pas t’aider sur l’avant après mais Altheadeline certainement que si.
Tu connais le profil de tes implants ?
Tu mesures et pèses combien ?
J’ai lu dans un post qu’entre 375 et 400cc il n’y a pas d’énorme différence alors si c’est vrai et que tu as peur que ça soit trop petit effectivement tu devrais peut être lui proposer des 400cc.
Tu as fait un essai ?

Répondre à Ashley

Stacy2308  |  visitor
  • 2 réponses
  • 3 J'aime
Merci pour ta reponce 🤩
Il m'a parlé et expliqué énormément de choses, j'avoue que je n'ai pas retenu tout 🫥. J'ai demandé que soit assez naturel. Je fais 1M69 et 61kg. Il m'a parlé d'un bon C petit D. Mais quand on regarde les exemple, la même taille de prothèse peu paraître différente

Répondre à Stacy2308

Stéphanie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 17 réponses
  • 3 J'aime
Salut !
Je me fais opérer le 12 juillet et j’ai tellement haaaaaate !!!
Je dirai que depuis mes 15 ans que je vois que ma poitrine n’évoluera pas comme je l’aurai désiré j’attends d’avoir le courage et le budget pour me faire opérer et me dégager de ce complexe qui me pourris la vie !
J’ai opté pour du 485cc rondes motiva en profil modéré et largeur 13 cm, sous le muscle.
J’espère vraiment être satisfaite du résultat, et que ça ne me crée pas un complexe supplémentaire ou un regret au niveau de la taille de la femme choisie 😬🤞
Depuis que j’ai confirmé ma date d’opération il y a quelques jours, je passe mon temps sur les forums et sur les sites internet histoire de regarder des photos avant après pour me donner une idée de ce que je vais avoir dans quelques semaines. 😁

Répondre à Stéphanie

• 291 réponses
  • 153 J'aime
Tu dois avoir hâte
J’ai hésité longtemps aussi pour passer le cap
Tu va voir tu ne va pas le regretter ☺️

Répondre à Stéphanie

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Vite le 12 alors 😉
Je te comprends tellement quand tu dis j’espère être satisfaite du résultat..
C’est exactement mon ressenti, je suis folle d’impatience mais pétrifiée à l’idée que le résultat ne me plaise pas.
Je pense que notre réaction est normale.
Ma crainte c’est vraiment la taille, je pense que mon chir a compris ce que je voulais.
Je vois qu’on est de la même région, tu es d’où sans indiscrétion ?

Répondre à Ashley

• 17 réponses
  • 3 J'aime
Je suis à la limite de compter les jours, j’y penses tout le temps et je scrute de longue le 3D que mon chirurgien m’a fait !
Je suis de Pignans dans le centre var, et toi ?

Répondre à Stéphanie

• 38 réponses
  • 8 J'aime
La même 😅 mais avec cette appréhension de " j’espère que ce sera comme je l’imagine "
Moi je suis proche d’Avignon, Vaucluse 😉

Répondre à Stéphanie

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Dernière ligne droite pour toi Stephanie ☺️ tu ne stress pas trop ?

Répondre à Ashley

• 17 réponses
  • 3 J'aime
Je stresse juste de ne pas être satisfaite du résultat en vrai …
La douleur tout ça je m’y suis préparée 🤣 et mon mari aussi !

Répondre à Stéphanie

Priscillia67670  |  visitor  |  Grand Est
  • 147 réponses
  • 32 J'aime
Hello. Je me fais aussi opérée le 12 juillet. J'ai hâte et en même temps... J'ai peur 😱😱😱😱
Mélange d'émotions 🤣 des fois j'ai même des doutes genre : " mais qu'est ce que tu fais " " est ce que vraiment indispensable ? " 🤣
En fait j'ai surtout peur des complications 🫤 et de la douleur 😬

Répondre à Priscillia67670

• 17 réponses
  • 3 J'aime
Moi aussi je me demande souvent si ça en vaut la peine ! Mais si je ne le fais pas je le regretterai 🤔 ça fait tellement d’années que j’attends d’avoir une vrai poitrine !

Répondre à Stéphanie

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Oui voilà c'est ça moi aussi. Et je pense que étant donné que je suis si proche de l'opération je me pose un milliard de questions... Maintenant qu'on y est 🤣

• 17 réponses
  • 3 J'aime
Oui c’est certain que c’est ça ! Tant que ça ne sera pas fait on doutera du résultat !

Répondre à Stéphanie

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Hello ! Comment ça va ? Ton opération s'est bien passée ?

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Tout comme toi +1 😅
Ça va aller les filles, c’est que du bonheur après ☺️

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Si ce n’est pas indiscret tu as opté pour quel CC, quel profil ?
Tu pars de quelle base ?

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Toi aussi jour J 🎉
Je pense trop à vous les filles..
Vite des nouvelles

Répondre à Ashley

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Opérée ce matin a 7h... Un stress mon dieu.... J'ai failli dire : on laisse tomber... J'ai jamais été aussi stressée et apeurée de ma vie !
Mais je l'ai fais 😁 tout s'est bien passé. Niveau douleur franchement ça va. Pour l'instant en tout cas. J'ai surtout mal quand je bouge 😆 sinon j'ai pas mal plus que ça. Ça fait surtout une grosse pression

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Je suis bien réveillée mais un peu vaseuse avec quelques vertiges de temps à autres 😅

• 38 réponses
  • 8 J'aime
😍😍😍 trop cool, je suis contente si l’opération s’est bien passée.
J’imagine que c’est un stress immense le jour J mais te voilà avec une poitrine superbe.
J’ai tellement hâte d’y être aussi.
Félicitations à toi

Répondre à Ashley

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Merci ☺️☺️
Je dois enlever le bandage sous la douche ( parce que c'est une bande collante) lundi pour mettre la brassière et je revois la chir mercredi pour les fils. J'espère que ça va aller pour retirer ça 😅 ça me stress un peu... Bon sûrement parce que ça vient d'être fait donc y'a un peu la peur de toucher 🤣 elle a dû me refaire un pansement déjà j'ai 😬😬😬😬
Apparemment elle a un peu galéré surtout le gauche 😅😆 je suis pas gauchère mais vu que je travaille en magasin je pose mes cartons sur ce Bras quand je charge mes rayons donc le pec était plus musclé de ce côté. Elle m'a dit que les prothèses étaient serrées du coup. Je devais mettre du 360 cc mais ça ne serait pas passé elle a mis 335 mais au vu de ce que je vois déjà. Ça me va 🤣 c'était prévu si trop juste pour les 360 mettre mes 335

Gwendo  |  visitor  |  Normandie
  • 23 réponses
  • 4 J'aime
Merci bcp pour ton retour ❤️
Je me fais opérer le 17/09 vite de ptose avec pose de prothèse de 300cc et j'ai peur que ce soit bcp trop petit quand je lis sur ce forum du 400/500 voir 700cc 😅
Mais quand je vois ton résultat c'est déjà énorme 🤣🤣 c'est super rien qu'avec les bandages j'en rêve 🤣🤣
Après je pars de rien je ne remplis pas un A 😕

Répondre à Gwendo

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Je pars de rien non plus. Mais vraiment rien du tout

• 23 réponses
  • 4 J'aime
C'est fou! Tu es contente? Je trouve ça déjà très joli en tt cas!

Répondre à Gwendo

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Oui je suis contente. Bon ils vont s'assouplir et se resserrer. La c'est pas du tout représentatif.
Merci beaucoup
Après j'avoue que les suites opératoires sont assez compliquées. Enfin pour moi en tout cas. Ce n'est évidemment pas le cas de toutes 🙈

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Si vous êtes contente c'est l'essentiel ❤️
Mince que se passe t il? Pourtant il me semble que les interventions en axillaire donnent peu de complications en post op?
De mon côté je serais une grande balafrée 🥴 avec le lifting ce se sera une cicatrice autour des aréoles et une en forme d'encre...dite en T... comme j'ai peur 😮‍💨

Répondre à Gwendo

• 147 réponses
  • 32 J'aime
C'est pas tant des complications. Disons que les douleurs sont quand mêmes vachement ouf 😅 les nuits assez difficiles, j'ai fais un malaise vagal hier en retirant mes bandages 😅 et aujourd'hui je suis tellement fatiguée et lasse que je tiens a peine sur mes jambes 😅
Ah et je n'ai pas supporté les anti inflammatoires j'ai donc dû les arrêter 😅

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Ah mince pour les anti inflammatoires…
Peut être que le chir peut te donner autre chose ?
Ils sont déjà super beaux tes boobs 😉
Il te faut du repos repos repos.
Perso mon chir nous a clairement prévenu que j’allais avoir très mal et qu’en rentrant j’aurai juste envie qu’on me laisse tranquille 😅c’est pas très rassurant surtout en sachant que j’ai que du doliprane et de l’advil 🤔

Répondre à Ashley

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Faut que je la rappelle oui. Après en soit là j'ai quasi plus de douleurs niveau des seins. C'est surtout les courbatures, mon dos principalement et ma cage thoracique 😬😬 la nuit c'est une horreur car ton corps reste immobile toute la nuit donc le matin je te dis pas... C'est vraiment vraiment douloureux. Le pire c'est vraiment le matin au levé et le passage de la position allongée a assise... Car les seins allongés sont vers le haut et quand tu te redresses ils redescendent et ça fait une pression de dingue. J'ai l'impression d'être prise dans un étau en fait. J'ai hâte que toutes ces courbatures et douleurs passent. Sinon en soit si je bouge pas ça va. C'est à certains mouvements. Et plus le droit que le gauche. Sûrement car je suis droitière 😅 du coup j'ose pas bouger mes bras qui restent collés à mon thorax et du coup ils sont tous mous vu que je les utilise pas 🤣 enfin je t'avoue que c'est pas ouf niveau forme surtout aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de passer ce cap.
Sans compter des douleurs abdominales car je supporte difficilement les médicaments ( antibiotiques...) donc ouais 😅

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Ce que tu décrit au moment du lever me fait penser quand j'ai eut ma montée de le cette sensation de pesanteur douloureuse quand tu passe de la position allongée à celle assise 😅
Tu es à j4 post op?

Répondre à Gwendo

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Ah bah c'est exactement ça. Ce sont des montées de lait puissance 10 😅🤣
Je suis a j3

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Ouch 😮‍💨 😅 en effet la mobilisation ne doit pas être évidente 😅 je rêve d'y être quand même 🤣🤣 on est un peu maso quand même 🥴
Oui j3 c'est tt frais c'est sur mais 3j à être douloureuse ça doit être long quand même....
Ah oui si omeprazole ne marche pas compliqué de trouver plus efficace...
Plein de courage, on va se soutenir les filles 💪🏼💪🏼😘😘 c'est pour la bonne cause 😁😜
Pour le moment je n'ai pas peur d'avoir mal juste que ce soit pas à la hauteur de mes attentes...
Tu parles d'arrêt maladie, tu as réussi à être prise en charge par la CQ? Je suis entrain de faire les démarches pour espérer qu'une partie soit prise en charge....

Répondre à Gwendo

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Disons que quand je me lève je dois rester assise plusieurs minutes que la douleur passe 😅

Oui on est maso je t'avoue 🤣 j'arrive parfois a me dire : mais pourquoi j'ai fais ça... 😅

J3 c'est frais donc je pense normal mais oui c'est long...

Oui j'ai une prise en charge PEC. Mais moi je n'avais rien du tout a la base. Je pars vraiment de rien.

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Tu as un beau résultat c'est encourageant ❤️
Je ne rempli pas le A j'ai une différence de 4cm entre mon buste et mes seins... sûrement mon pec pqe je suis plate aussi... tu as du voir un médecin qui t'a expertisé ?
Ma chir a fait une demande auprès de la CQ

Répondre à Gwendo

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Oui je t'avoue que quand j'ai retiré le bandage j'avais une peur bleue du résultat ( et tellement mal que j'avais peur d'avoir encore + mal ) pour te dire j'ai fais.un maladie vagal au retrait 😅

Alors tu as de fortes chances d'être prise en charge. Oui c'est ma chirurgienne qui m'a fait la demande. J'en avais fait une avec un première chir accepté mais je n'avais pas confiance en elle ( elle m'avait dit : oui oui pas de soucis pour un bonnet C au premier rdv. Au deuxième : non vous aurez un petit B max. Bah non... Quitte à me faire opérer...) puis j'ai refais.une autre demande et accepté aussi. Je te joint une photo de avant
J'étais extrêmement complexée j'ai toujours eu envie mais j'avais osé le faire... Je ne me mettais jamais seins nus devant mon conjoint, je détestais qu'il les touche, je n'ai jamais allaité mes enfants à cause de ça... J'avais un petit B avant ma première grossesse... Puis nada 😅

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Bon je suis aussi très maigre ( l'un de mes autres complexe difficilement modifiable celui ci 😅)

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Je suis sujette aux malaises vagal aussi... au moins je suis avertie merci 😆
Je voulais un D mais pas possible je part de trop loin apparemment... donc normalement avec 300cc j'aurais un C mais j'ai peur de ne pas y arriver 😕
En tt cas ton résultat est bluffant surtout à j3 il y a déjà une belle forme. Bravo pour ton courage en tt cas!
J'étais plate comme toi avant mes enfants maintenant je suis pareil avec la peau en plus qui pend... ce qui justifie le lifting 🥴
C vrai qu'on se plaint tj d'être grosse mais quand on essaie de prendre du poids et qu'on y arrive pas non plus c'est super compliqué pqil n'y a pas de solution... j'imagine que tu as essayé tt ce qui est boisson enrichie/protéinée....

Répondre à Gwendo

• 147 réponses
  • 32 J'aime
C'était mon premier malaise vagal. Ça fait drôle hein
J'ai du 335 profil haut. Je devais mettre du 360 mais ça ne passait pas 😅
Ils sont très gonflés là je le sens bien je suis compressée. J'ai hâte qu'ils s'assouplissent. Le droit est un peu plus gros et plus douloureux que le.gauche. j'espère que c'est normal. 😅
Merci beaucoup. Je t'avoue que le jour de l'opération je ne faisais pas la maligne. Une peur panique de l'anesthésie. Je tremblais. La chirurgienne m'a même demandé si je voulais annulé. .
Oui oui j'ai tout essayé... Mais rien a faire. Je compte faire de la musculation pour, a défaut de prendre de la graisse, prendre du muscle mais vu que j'avais le projet de faire une augmentation mammaire et qu'il faut arrêter le sport plusieurs mois ensuite je me suis dis que je commencerai ça qu'après. Pour que ce soit des entraînements réguliers sans pause longue durée. Et rééquilibrer mon alimentation correctement en rapport avec mon niveau sportif.
C'est comme quelqu'un qui veut perdre du poids mais qui n'y arrive pas dans le sens inverse. Et j'ai eu énormément de critiques sur mon poids. Que j'ai toujours d'ailleurs.

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Oui c'est normal il y a tj une différence entre les deux surtout à 3j 😅
Je comprends ma dernière opération je tremblais comme une feuille juste avant 🥴
Tu as raison la muscu pourrait t'aider à te développer! On a tous un terrain génétique il faut arriver à s'en accommoder comme on peu 😕
Les gens ne sont pas tendre et ne savent pas de quoi ils parlent, ils jugent sans savoir et surtout quoi que tu face tout sera sujet à discuter donc .... 😤

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Pas facile effectivement…
Je te souhaite de vite aller mieux 🤞🏽
J’ai lu sur plusieurs posts du forum que les filles dorment avec un coussin d’allaitement pour avoir une position plus confortable, peut être une idée ?
Pour les douleurs du au médoc tu peux essayer de prendre des pansements gastrique..

Répondre à Ashley

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Merci beaucoup.

J'ai déjà un pansement gastrique... Omeprazole 🫤 marche pas 😅

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Ah mince 😰 tu n’as vraiment pas de chance avec les médocs

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Ah oui quand même!!
Certaines disent pouvoir reprendre le travail direct là ça semble compliqué en effet!
Et sans anti inflammatoire ça se comprend tu dois douiller 😮‍💨

Répondre à Gwendo

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Mon chir m’a dit 1 semaine minimum sans bosser….
Après ça dépend aussi certainement de la profession de chacune.

Répondre à Ashley

• 23 réponses
  • 4 J'aime
C'est sur... j'ai posé deux semaines je verrais bien...
L'on m'a conseillé de prendre proteochoc apparemment ça soulage pas mal...
et je me badigeonne les seins de bioil 🤣🤣

Répondre à Gwendo

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Je fais pareil avec bi-oil tous les soirs 😅
Oui deux semaines je pense que c’est pas mal..
Je connais pas le proteochoc je vais me renseigner merci 😉

Répondre à Ashley

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Bon ça va je me sens moins seule 😆 autant mettre toutes les chances de notre côté!
Moi non plus je ne connaissait pas et une amie à posé ses prothèses il y a un an et avait pris du proteochoc alors je ne sais pas si c'est vraiment ça mais elle a eut très peu de douleur et très belle cicatrisation très peu d'œdème en post op bref elle m'a dit qu'elle le referais tous les jours 😆

Répondre à Gwendo

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Bon bon bon je file à la pharmacie rapidement 😜
Tu dis que ton chir t’annonce un bonnet C, il t’a recommandé un zébra de quel taille ?

Répondre à Ashley

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Mon ami l'avait commencé 1 mois avant mais une semaine avant suffit et bien continuer après.
Oui pour elle ça fera un C...mais j'ai l'impression que suivant la patiente un 300cc ne fera pas pareil chez l'une que chez l'autre même en partant avec quasi la même poitrine... il y a tellement de facteur qui rentre en compte je pense.... rien que la largeur du buste/prothèse...
Le zébra c'est le soutient gorge compressif qu'on doit porter en post op cnest ca? Elle m'a dit qu'avant de sortir de l'hôpital je passerais par son cabinet pour choisir la bonne taille sur le moment...
et toi?

Répondre à Gwendo

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Comme toi il m’annonce un bonnet C avec des prothèses 450 mais je mesure 1m76 / 69kgs…Le chir voulait du 500 et mon mari aussi mais j’ai tellement tellement peur pourtant le chir m’annonce un gros C petit D avec 500.
Mon zébra est en 90 C, je l’ai reçu et je suis déjà serrée dedans 😅
J’espère quand même arriver à un gros C…

Répondre à Ashley

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Oui je suis un peu plus petite je mesure 1m66 60kg.
Mon idéal aurait été un gros C petit D... mais pour ma chir elle me dit qu'elle ne pourra mettre plus de 300cc... ayant déjà les seins qui tombent sans rien dedans avec une prothèse trop grosse ça ne tiendra jamais 😕
A ta place je prendrais 500 direct 🤣🤣 surtout avec tt ce qu'on lit toute disent que si ct à refaire elle mettrait plus gros... j'ai jamais lu "j'aurais mis plus petit" 🤣🤣

Répondre à Gwendo

• 38 réponses
  • 8 J'aime
C’est pas faux lol

Répondre à Ashley

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Hâte de voir le résultat 🤩🤩🤩

Répondre à Gwendo

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Bon je m’étais jurée de ne plus changer d’avis….et pourtant 😅
J’ai appelé le chir ce matin, il commande également les 495cc et on voit au bloc le jour J 😜

Répondre à Ashley

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Ah en voilà une bonne nouvelle!
Je pense que tu ne le regretteras pas! 😁

Répondre à Gwendo

• 38 réponses
  • 8 J'aime
🤞🏽🤞🏽

Répondre à Gwendo

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Là non j'aurai pas pu reprendre le travail c'est sûr.
Après j'ai une semaine d'arrêt et deux semaines de vacances donc j'espère que ça ira mieux d'ici là. D'autant plus que je bosse en magasin donc je porte beaucoup

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Je pense que oui, ça te laisse 3 semaines devant toi ☺️

Répondre à Stéphanie

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Jour J 🎉 alors alors ?

Répondre à Stacy2308

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Salut Stacy
Je viens aux nouvelles 😉 comment s’est passée ton intervention ?
Finalement tu as opté pour 375 ou 400cc ?
Pas trop difficile ton post op ?

Répondre à Ashley

• 147 réponses
  • 32 J'aime
Je lui ai envoyé un mp mais elle ne prend pas 🫤
  • 23 réponses
  • 4 J'aime
Coucou, pareil que toi opération prévu le 17/09 🙂🤞🏽
  • 38 réponses
  • 8 J'aime
Salut Gwendo
Il nous faut encore patienter entre un peu 😉
C’est une première AM pour toi aussi ?

Répondre à Ashley

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Coucou oui en effet il faut être patiente malgré l'appréhension que cela représente 😮‍💨
Oui première AM et pas que je dois faire un lifting en plus 🥺 et j'avoue que j'appréhende plus cela 😕

Répondre à Ashley

• 23 réponses
  • 4 J'aime
Je compte les jours, je n'en peux plus...
Je lis tous les posts sur ce forum histoire de passer les temps😆

Répondre à Gwendo

• 38 réponses
  • 8 J'aime
Tout pareil 😉😅
Kelly040795  |  visitor  |  Corse
  • 2 réponses
  • 2 J'aime
Coucou je me fais opérer le 5 septembre 😊 AM + abdominoplastie. J'ai hâte
Je pars d'un 90b , j'ai demandé un bonnet D .
Je pars sur du 380cc
Sandra  |  visitor  |  Grand Est
  • 55 réponses
  • 10 J'aime
Cc super tu dois avoir hâte. Moi opérée il y'a 14 jours tout va bien . Je mesure 1m58 pour 58 kilos . Je partais d un 85 b vide du à 4 allaitement et j ai mis des 550 cc pour obtenir un 85E mais je suis déçu car je suis sur que je ne l ai atteint pas . J ai rdv avec ma chirurgienne mardi je vais lui poser la question .mais à savoir Qu une poitrine refaite en e comme moi n est pas comme un e naturel c est plus petit.. tu mesure et pèse combien ? Vu que tu veux 380cc ...courage pour l abdominoplastie je voulais le faire et j ai eu peur lol

Répondre à Sandra

Kelly040795  |  visitor  |  Corse
  • 2 réponses
  • 2 J'aime
Je mesure 162 cm et 67kg . J'avais demander des 400cc mais comme j'angoisse, de peur que ce soit trop gros j'ai baisser un peu . Cest plus psychologique car il m'a dis qu'il y a casiment pas de différence entre les 380 et les 400 .
  • 38 réponses
  • 8 J'aime
Salut Kelly
C’est noté pour le 5/09, on va se suivre de prêt puisque la mienne est prévue le 6 😉
Moi je pars d’un bonnet A ou B vidé, c’est difficile à dire et je vais avoir des prothèse 450cc pour un bonnet C

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9028 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous