Prothèses 380 CC Motiva Ergonomix avis, témoignages

Prothèses 380 CC Motiva Ergonomix avis, témoignages

mymy8306  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je viens de faire une AM avec des prothèses Motiva Ergonomix 380cc sous le muscle profil modéré par voie aréolaire , en partant d'un tout petit 85b je suis à J+11
Mon Zbra est un 85D , à therme j'espère avoir un bon C voir petit D
J'aurais voulu avoir des avis sur ces prothèses qui apparemment sont une nouvelle génération de prothèses avec un risque tres faible de coques ainsi qu'un rendu tres naturel au toucher et visuellement
C'est effectivement ce que je recherche mais je suis un peu curieuse de savoir ce qu'en pense les professionnels ainsi que des témoignages de femmes qui en ont posées egalement et qui sont à au moins 3 mois post opératoire
Mes cicatrices péri aréolaires ont encore une croute à J+11 est ce normal , j'ai vu des femmes à J+7 avec plus rien du tout ...
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonsoir,
personnellement j'utilise ces implants, j'en suis ravi, mes patientes également.
Cdt,
Merci beaucoup Dr Derder pour votre réponse
Mon chirurgien ma dit de ne pas faire de massages , qu en pensez vous personnellement car je vois vraiment de tout à ce sujet
Des femmes qui n'ont pas masser et qui ont eu une coque
Des femmes à qui ont à dit de masser d'autres non ...
J'ai peur de ne pas masser et de faire une coque , c'est ma hantise
Merci
c'est juste une perte de temps les massages..
mymy8306  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Très bien, je suis contente de le savoir !!
Une coque résulterais alors juste du fait que le corps n'a pas acceptée en quelque sorte la prothese et l'a reconnu comme un corps étranger
On ne peut pas le contrôler c'est bien ça ?
Merci
MPR  |  visitor  |  Occitanie
J’envisage de me faire poser les meme prothèses et même volume à la place des anatomiques que je trouve trop fermes. Aurais tu des photos à me montrer en mp, j’aimerai voir si le rendu est similaire à une prothèse anatomique ? Merci