PEC possible, votre avis?

PEC possible, votre avis?

Samchic  |  visitor  |  Île-de-France
Cc

Les filles je voulais avoir quelques témoignages je m’apprête à faire une demande de PC et je ne sais absolument pas si ma poitrine sera prise en charge ou pas pourriez-vous peut-être m’aider si il y en a qui ont été apprise en charge, je peux éventuellement vous envoyer des photos vraiment vraiment besoin d’avoir des avis
Anais72  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour, La prise en charge n est accepté que si votre poitrine est inférieur à À. Après cela est aussi une question de mesure à ne pas dépasser ils ont un barème. Bon je pense que cela varie aussi en fonction du médecin conseil qui t auscultera. La seule solution c est de prendre rdv avec ton chirurgien esthétique et lui te remplira la feuille de demande de prise en charge. Qui ne tente rien n à rien ? bon courage à too
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, choisissez un chirurgien (conventionné), il décidera de vous faire un dossier d'entente préalable pour la sécu. Votre cas est limite mais peut passer en fonction du médecin conseil . Bon courage. XXXXXXXXXXXXXXXXX