Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Choix de prothèses mammaires

San110  |  visitor  |  Liege
  • 2 réponses
Bonjour,
Voila je me fais opérer le 24/10/17, je fais 1m62 pour 47kg, j'ai eu deux enfants donc une poitrine mtn qui ne me rempli meme plus un A.
Mon chirurgien ne veut pas me mettre plus de 300cc! Pensez vous que j'aurais un gros C voir un petit D.
Les prothèses sont de la marque Arion en profil haut...!
Mais existe t'il des prothèses Arion profil haut en 300cc?
Vous ne pensez pas que se serait mieux profil extra haut pour avoir une plus grosse poitrine ?
Merci
nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Hello, j'ai des Arion profil extra haut 330cc si ça t'intéresse. Je me suis faite opérer il y a 6 semaines! Le profil extra haut (qui correspond en fait au profil haut dans les autres marques) ajoute plus de projection, donc potentiellement plus de profondeur. J'avais un A et j'ai gagné 2 tailles mais pas plus!
San110  |  visitor  |  Liege
  • 2 réponses
Ha oui merci.
Ici j'ai demander pour changer et avoir des extra haut car je pense que sa fait plus gros. Il ne veut pas me mettre plus que 300cc
Tu as un bon C alors mtn ?

Répondre à San110

San110  |  visitor  |  Liege
  • 2 réponses
Et de plus quand je regarde sur le site Arion il n'y a pas de 300cc en haut c'est 280cc ou 310cc un peu bizarre je trouve

Répondre à San110

nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Oui un C mais elles taillent petites je dois te le dire donc n'hésite pas à demander un peu plus, je suis un peu décue du résultat. 300cc existent en extra haut ensuite tu as 330, 350 et 380cc
Pampam  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 5 J'aime
Hello Nounou13,
Pourrais tu stp m'envoyer des photos?
Je fais 1m60 pour 52kg et je vais probablement partir sur du 360/395cc. Ca me donnera une idée.

Merci :)

Répondre à Pampam

nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Hello oui je t’envoie en MP

Répondre à nounou13

Pampam  |  visitor  |  Occitanie
  • 13 réponses
  • 5 J'aime
Merci!

Répondre à Pampam

giuliagab  |  visitor  |  Grand Est
  • 64 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour, j’ai des arions 360 profile extra haut en anatomique si tu veux je peux t’envoyer une photo en PV
Cindy  |  visitor  |  Occitanie
  • 287 réponses
  • 130 J'aime
Salut j’ai aussi dès prothèse de marque arion 265cc j’aimerai pouvoir mettre un peu plus (330-350) tu pourrait m’envoyer des photos en privé ?
Raphaelle  |  visitor
  • 12 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour, auriez vous une photo car j’aimerais faire du extra haut aussi mais j’ai lu que ça faisait vraiment effet faux/trop rond? Merci

Répondre à Raphaelle

nounou13  |  visitor  |  Bern
  • 387 réponses
  • 202 J'aime
Oui je vous en envoie une. Personnellement je ne trouve pas que ça fasse faux

Répondre à nounou13

Chani32  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 30 réponses
  • 5 J'aime
Coucou je pars d’un À peu rempli et je vais avoir des 320 cc arion haut profile je peux voir ton résultat?
Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
  • 798 réponses
  • 194 J'aime
Arion fait d'excellent implants mais avec 300 cc profil haut si vous souhaitez un bonnet C vous risquez d'être fort déçue...
Pierre Bensa
Dijon
Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
  • 798 réponses
  • 194 J'aime
300CC n'existent pas en haut retournez le voir...
Pierre Bensa
Dijon
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

camillebel  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 2 réponses
Bjr camille non malheureusement moi j'ai des 330 cc depuis 3 ans ... je fais un C mais fort déçu je retourne sur le billard fin de cette année demandez tjr plus car on est vite déçu après ...
V@lye  |  visitor  |  Grand Est
  • 577 réponses
  • 148 J'aime
Bonjour, suite à mon amaigrissement je n'avais presque plus de volume pour ma poitrine et j'ai fait confiance envers mon chirurgien qui a répondu à mes attentes, je suis passée d'un bonnet G vide à un un bonnet D bien remplit... je revois une fois par an mon gynéco et mon chirurgien pour le controle de mes prothèses et je suis très contente du résultat.. j'ai des prothèses allergan 295 cc sous le muscle elles sont rondes, et l'effet fait très naturel.
Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
bonjour a toutes, je me suis faite operee ya 5 jours sous muscle par lareole 425cc je partait dun A... je commence tout juste a avoir un peu moins mal le pire pour moi a ete la fatigue et tout ce que ca engendre apres lanesthesie??? courage a toute apres le resultat est superbe
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
  • 1295 réponses
  • 939 J'aime
Bonjour madame,
Il n’est pas exceptionnel que les volumes d’implants mammaires ne soient pas jugés comme parfaits par les patientes et nombreuses sont celles qui disent que si elles avaient pu envisager mieux le résultat elles auraient mis plus de volume.
Cela témoigne du fait que le résultat d’une intervention de ce type dépend beaucoup de sa préparation en préopératoire. Une méthode qui permet d’avoir une idée précise du volume consiste à prêter à la patiente des gabarits qu’elle va porter quotidiennement pendant quelques jours et avec des vêtements différents. Son regard va progressivement s’habituer à un nouveau volume et progressivement elle pourra tester des gabarits de volume plus important pour arriver à savoir exactement ce qu’elle souhaite. Il faut ici ne pas s‘attacher à la forme mais à l’effet obtenu au niveau de la silhouette. Il faut donc à la consultation faire ce test pour déterminer le volume minimum et prêter 3 ou 4 volumes différents au dessus. La règle est de mettre une taille de plus que le gabarit choisi car une fois en profondeur, l’implant donne un peu moins de volume qu’un gabarit qui se situe lui dans le bonnet devant le sein.
Très souvent, pour ne pas dire quasi systématiquement, le choix initial lors de la consultation, celui qui permet d'avoir une tendance à partir de laquelle, on va prêter les implants, n'est pas au final retenu!
Le port quotidien de taille progressivement plus importante, permet à l'oeil et au cerveau de passer le cap et d'accepter de porter un regard différent sur le nouveau volume.
En consultation, il n'est pas possible compte tenu du test (quand il y en a un !) trop bref de vaincre la réticence première à un volume nettement différent de celui de la poitrine de la patiente et présent depuis de nombreuses années.
Avec cette méthode, il est exceptionnel d’avoir une déception dans un sens ou dans l’autre pour peu que la période de choix des implants et donc d’utilisation des gabarits ait été suffisante pour que le choix final soit une certitude pour la patiente.
De plus cela n’est clairement pas au chirurgien de décider pour la patiente quel est le volume qui lui convient et donc de lui imposer un volume limite ( dans un sens comme dans un autre) . Ce choix est celui de la patiente uniquement et sauf exception, aucun argument anatomique ne peut s’opposer à la mise en place d’un implant volumineux
Cordialement
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bravo Docteur. Vous avez raison, la patiente doit choisir la taille qu'elle désire. Bien sûr un conseil est toujours le bienvenu, mais pas la pression comme savent la mettre quelques chirurgiens. Le mien voulait me mettre des prothèses de 300cc alors que je souhaitais du 550cc. J'ai donc refusé de me faire opérer. Il m'a alors rappelé rapidement et a accepté de me mettre la taille que je demandais. Finalement, cette taille est malgré tout trop petite par rapport à mon gabarit. Étant grande, cette poitrine ne me convient pas. Je n'ose même pas imaginer ce qui se serait passé s'il m'avait mis du 300cc...
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
bonjour, am le 22 septembre , 395cc ronde ULTRA HAUT en dual plan partant d un bonnet petit B resultat bonnetD bisss
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
photos bonnet B resultat 395cc ultra haut en dual plan,,, 1 ere photo a j+8 a droite le jour avant mon am,, j+15 en sg ,,, j espere t avoir aidé biss ' pour info 300cc depart bonnet A? TU OBTIENDRA UN BONNER GROS b PAS PLUS BISOUS...
Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut j te raconte mon expérience j m suis fait opérée il y a 6 jours, mon chirurgien a mis des prothèses arion 310cc projection 4 cm, profil haut sur muscle , ma cicatrice est en dessous du sein.j partais d'un bonnet B vide ...j ferai un bonnet D au final si tu veux j'ai une photo..en 6 jours ça a dégonflé un peu mais je n'ai pas fait beaucoup d'oedème..hier j l'ai revu il m'a dit que ça va rester comme ça en plus souple bien sur car la c encore tendu..voilà ma petite histoire ?

Répondre à Loulou79

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 191 réponses
  • 57 J'aime
La publication a été supprimée sous la loi d’effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut Camille j te mets des photos la photo était le lendemain le seins droit à dégonflé un peu sur l dessus il sont identiques aujourd'hui

Répondre à Loulou79

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
J trouve qu'il faut pas choisir trop gros selon dépend de ta corpulence..moi suis fine et j sens que c lourd des que j'enlève la prothèse .. quand j'ai fait des essais avec mon chirurgien j'avais pris un soutif bonnet D pour choisir ma taille ..

Répondre à Loulou79

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir loulou,, je viens d esseyer mon premier soutiens gorge en lingerie et surprise un 95 E BIEN REMPLIS a j+23 encore tendu ,,, j espere que cela va s arreter la,,, je te jure je n est pas pris de levure ,,,, voila pourquoi les hommes regardaient ma poitrine,,,, je comprends maintenant pourtant je ne la trouve pas imposante que ca ,,, quand pense tu , moi qui pensai un bonnet D c est un E bien remplis mon mari adore c est le principal bissss a bientot

Répondre à superboobs

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Super chanchan oui oui c bien du E...ils sont légèrement plus gros que les miens..moi ça sera un D ..ils sont encore beaucoup tendu ? Moi j+7 toujours tendu lol

Répondre à Loulou79

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
bonjour loulou,, jolie poitrine chichi a bien travailler,, a j +20 B vidé 395cc profil ULTRA HAUT 1.61cm 54kg ,, projection 5.6 cm un bon D voir petit E cela va encore evoluer dans 2 mois on verra le resultat en plus souple ,, de retour du grand magasin bizarrement les yeux de la gente masculine pose deja leurs yeux ,, cela n est pas pour me deplaire avant j avais rien bissss

Répondre à superboobs

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut chanchan merci beaucoup,..
oui c vrai que ça va évoluer .. apparement faut attendre qq mois pour le résultat final j'ai hâte qu'il soit mou et un peu plus tombant. La c trop tendu ? halala la gente masculine ils sont graves mais bon c'est dans leur nature pour certains ...moi mon mari il est dingue de les nouveaux lolos ? il hâte les toucher mdr ..

Répondre à Loulou79

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Tu as fait sous ou sur muscle chanchan? Moi j pèse 58 kg pour 1,70m

Répondre à Loulou79

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
mon am c est fait sous muscle en dual plan mon mari est ravi aussi pour l instant c est tendu et sensible c est vrai ca evolue encore 3 semaines avec le zbra et la bande de compression et apres HOUPIIIII...... A MOI LA BELLE LINGERIE ha,,, au fait mon homme a bien rigolé a voir ces hommes me regarder il ma dit te voila une femme desirable maintenant mais c est moi qui en profite ca va il n est pas jaloux c est lui qui ma pousser a le faire un grand merci a mon cheriii, tu est plus grande que moi et assez fine ton volume te va tres bien vivement la plage bissss,,,,

Répondre à superboobs

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Tu as la bande de compression moi que l Zebra.. que j dois garder encore 3 semaine...tu t'es fait opérée quand ? Mon mari aussi n'est pas jaloux..?

Répondre à Loulou79

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
re, mon am c etait le 22 septembre profil ultra haut c est pour cela que j ai cette bande pour eviter la remonté de la prothese

Répondre à superboobs

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
OK ...bon dimanche à toi

Répondre à Loulou79

camillebel  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 2 réponses
310 cc vous ferez un C grand max. ... sauf si vous aviez de la poitrien avant l'opération ?
Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut j t'ai répondu plus bas ?
Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
re bonjour les filles , me voila a j +6 cest encore lourd et ya des tiraillements mais cest bcp mieux. savez vous a partir de quand ils qe detendent? pour celleq qui veulent une photo vous me le dite je vous envoi ca. bonne journee a toutes
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
bonjour, a + 24 a tu une photo merci a toi bisssss

Répondre à superboobs

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
bonjour voila une photo a j + 6 . les tiens sont tres beaux :-). au niveau de la douleur ca va? ils se sont bien assouplis?

Répondre à Louna

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut les filles ..j+7 seins toujours sensible,tendu, encore des douleurs , par contre c'est impossible de les toucher ça m fait bizarre ça vous fait ça aussi ?

Répondre à Loulou79

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
coucou loulou79 moi cest pareil j +7 toujours sensible et tres tendu lol. tu as une photo ?

Répondre à Louna

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
j+24 toujours tendu et tetons hyper sensibles,, les tetons sont toujours sortie et vous, sous le thee sheert sa ce vois le regard des hommes en dise long,, mais je m en contre fiche c est mon homme qui en profite 395cc bonnet E ULTRA HAUT

Répondre à superboobs

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
j + 8 tjs tendu aussi. vivement que ca se detende. et tjs pas de sensibilite au tetons. encore des hematomes oedemes par contre.

Répondre à Louna

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut Louna j'ai mis une photo plus haut ct à j+1 j t'en remet une ...téton sensible j'ai l'impression que les seins sont engourdis

Répondre à Loulou79

Louna  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 35 réponses
  • 11 J'aime
exactement pareil que toi. ils sont tres beaux en tout cas ?

Répondre à Louna

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Merci Louna ? aujourd'hui j sens qui sont un peu plus mou au touché

Répondre à Loulou79

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
bonsoir loulou superbe poitrine et je le pense vraiment tu doit etre fiere quel bonnet mets tu bissss

Répondre à superboobs

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
J'ai essayé un soutien gorge j rempli le bonnet D suis ravie ?

Répondre à Loulou79

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
j ai regarder il y a 3 jours et aujourd hui ils ont bien descendu,, ils prennent leurs formes,, c est jolie,,bonnet D a coup sur,, les miens descendent beaucoup mois vite ,, peut etre au profil ultra haut j ai retirer la bande de contention le jour je ne pensais pas faire un bonnet E mais ca me plait bissss .... a bientot pour la suite

Répondre à superboobs

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut chanchan quand tu dis tétons sensible ..tu entends quoi ?

Répondre à Loulou79

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
re loulou quand je dis sensible au toucher on dirai une petite douleur genre tiraillement bissssss

Répondre à superboobs

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Ça me fait la même chose ..mon homme a hâte de les toucher il a essayé mais j sens que c fragile ..donc patience ..

Répondre à Louna

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Magnifique résultat ma belle!!??
Jobe
Jobe  |  visitor
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour J'aurais une opération pour un péri aréolaires le 31 octobre Avec ou sans augmentation je suis en décision Mon sein est légèrement tombant je porte un bonnet D contour 32 la taille de mes seins me convient quoi que un peut plus j'en serais ravi tant qu'à passer au bistouri mais j'ai peur d'avoir une trop grosse poitrine ? j'hésite encore pour l'augmentation mon chirurgien me suggère un implant de 325 a 375g qui est le meme avec plus ou moins d'eau saline sous le muscle! Une assistante m'a conseillé de mettre 325g de riz dans un petit sac et les porter avec différents vêtements pour voir l'effet J'ai fait le test (à la maison bien sur).! Après test je trouve ça gros! mais sûrement pas très réaliste à mon avis ! Peut-être mon chirurgien fait des gros seins en général? ? comment me fier à lui c'est un chirurgien très reconnu donc je doute pas de son talents ?? J'ai un look sportive ça change peut-être quelque chose! J'ai 46 ans et on m'a aussi mentionné qu'à 50 ans nos seins grossissent un peut naturellement! Ouf grosse décision je pense qu'à ca grrrr Merci de m'éclairer s'il y a conseille à donner pour m'aider à faire un choix!
Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Coucou les filles quoi de neuf moi c mieux aujourd'hui les seins moins engourdis et vous ? Bisous

Répondre à Loulou79

Minimoi  |  visitor  |  Occitanie
  • 27 réponses
  • 11 J'aime
bonjour moi j+16 sein gauche légèrement tendu par rapport au droit . aréoles très sensibles. Je trouve que les miens sont bizarres. jai un grand buste et jai limpression que mon thorax c'est allongé ! car on dirait c'est tout plat et d'un coup 2 ronds. je trouve choquant. jai des motiva ergonomix sur muscle 295cc profil modéré. il voulait pas me mettre pluss.

Répondre à Minimoi

Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut minimoi
Ça ne choque pas ....tu es fine c pour ça qu'il ta pas mis plus ...

Répondre à Minimoi

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ils sont magnifiques! L'effet naturel est juste parfait . Aurais tu une photo de face ? ?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
coucou, pour info , le riz dans un sac ne fait pas du tout la méme chose, cela grossi l aspect du volume ,, c est une idée et c est tout ,,, a savoir que les seins refait font au final 1 taille de bonnet en moins , je fesais un B je voulais un bonnet F au final j ai un bonnet E, j ai des arion ,395 cc xxp ultra haut 5.6 cm de projection,, ce n est pas que je les trouve petit ,, mais je me suis fier aux essais de la semoule dans un collant ,, resultat poitrine plus petite ,, mon mari avait raison il aimais les ultra haut en 500 cc mais je trouvais cela enorme il avait raison ,, donc n hesite pas a prendre plus pour ne pas etre decus je fais 1.63 m et 76cm de tour de buste bisssssss
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle je viens à toi car j'ai la même morphologie , j' ai été opéré il y a 3 mois et demi j'ai eu des prothèses de marque SEBBIN 285 cc par contre j'ai eu le max de projection 5.2 de ce fait j'obtiens un gros C mais plus souvent D . Il me semble que Arion et SEBBIN d'équivalent et j'oublier , dessous de poitrine je faisait 71 cm , le chirurgien ne pouvait pas me mettre plus et je le comprend totalement car ne partant de rien (PEC)avec une peau très fine les prothèse se seraient vue . Aujourd' hui je suis contente et ma poitrine s'assouplie de jour en jour et devient de plus en plus naturel je te joint quelques photos et tu verra il y a une photo avec un push up et vraiment c'est déjà très gros ! Voilà j'éspère que sa pourra t'aider mais si tu as eu confiance en ton chirurgien des le départ continue de lui faire confiance et si tu as des doutes n'hésite pas à le revoir!?
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Ah oui c'est un 85c mais il est trop petit!? la vendeuse me l'a confirmée?
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Coucou ma belle je viens à toi car j'ai la même morphologie , j' ai été opéré il y a 3 mois et demi j'ai eu des prothèses de marque SEBBIN 285 cc par contre j'ai eu le max de projection 5.2 de ce fait j'obtiens un gros C mais plus souvent D . Il me semble que Arion et SEBBIN d'équivalent et j'oublier , dessous de poitrine je faisait 71 cm , le chirurgien ne pouvait pas me mettre plus et je le comprend totalement car ne partant de rien (PEC)avec une peau très fine les prothèse se seraient vue . Aujourd' hui je suis contente et ma poitrine s'assouplie de jour en jour et devient de plus en plus naturel je te joint quelques photos et tu verra il y a une photo avec un push up 85 c mais la vendeuse m' a confirmer qu' il me fallait un bonnet D et vraiment c'est déjà très gros ! Voilà j'éspère que sa pourra t'aider mais si tu as eu confiance en ton chirurgien des le départ continue de lui faire confiance et si tu as des doutes n'hésite pas à le revoir!
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
coucou superbe cela conviens bien a ta morphologie tu peu etre fiere de ta poitrine la c est moi retour de vacance aout 2017 1 mois avant mon ambisssss

Répondre à superboobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Je te remercie les tiens sont vraiment magnifique. Tu as du en faire des jalouses??

Répondre à cindy60

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1091 réponses
  • 501 J'aime
merci , a toi ,,, il y a des regards qui en disent long ,,, il faut dire que j en joue aussi ,, certain me dirons hou la la salope ,, pour moi fini les complexes je m assume mon mari adore et c est le principal ,,

Répondre à superboobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 332 réponses
  • 302 J'aime
Tu as bien raison ,on en a tellement souffert. ?

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus 

15 J'aime   61 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9004 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous