Les implants mammaires : avis sur des 450cc ronds en dual plan

Les implants mammaires : avis sur des 450cc ronds en dual plan

Candice  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour, je dois me faire réopérer dans quelques jours, car fissure de la prothèse. Le chirurgien va me poser des prothèses ronde pour éviter toute rotation. Actuellement en anatomique, jai peur du résultat.... si quelques une d'entre vous aurez des photos de prothèses ronde sous muscle à me poster... merci. Je suis très angoissé du résultat car je suis très satisfaite de mes anatomiques.
 voila ;)
Bonjour Marie
Pourrais tu me dire depuis combien de temps tu as été opérée s'il te plait? Et aussi combien de temps la Poitrine est restée "endolorie"?(je ne parle pas des douleurs atroces du début)

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Je me suis faite opérer il y a 5 mois . Et ma poitrine est restée endolorie 1 bon moi

Répondre à Marie

mariaanna  |  visitor  |  Occitanie
Ok merci beaucoup ça fait du bien de pouvoir avoir le vécu réel de quelqu'un! On psychote vite toute seule dans son canapé !
Quand je lis que certaines conduisent le troisième jour je me demandais si c'était normal d'avoir si mal que ça au 7 jour hhhh

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Je t'en pris c normal après ça dépend aussi de la taille des protheses et de la base ! Moi honnêtement à 7jours impossible de conduire hein! Compte facile 2 semaine pour reconduire et encore
coquelicot87  |  visitor  |  Grand Est
ouah magnifique poitrine... la chance!!

Répondre à coquelicot87

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Moi c'est du 375. 450 C pas un peu énorme ?!
Candice  |  visitor  |  Occitanie
Merci marie. Donc tu as des rondes en dual plan?! Profil modéré?!! En fait au départ je n'ai pas eu vraiment de choix des prothèses.... je partait d'un 90e avant grossesse pour finir à un 85b après.... je te laisse imaginer l'état de mes seins ? Je ne voulais pas de reconstruction... simplement retrouver mon bonnet. Je fais actuellement un 85e avec anatomique.... je mesure 1m72 pour 60kg.... donc ce n'est pas vraiment gros sur moi. Je suis vraiment dégoûtée de devoir y repasser et surtout peur du résultat. Si mon résultat se rapproche du RIEN je serais vraiment très contente. Ils sont magnifique.
Candice  |  visitor  |  Occitanie
 voilà ce que ça donne actuellement
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Alors mon oui c'était en dual plan profil haut :) moi je trouve tes seins jolie comme ça ! Apres avec des rondes t'es tranquille pas de risque de rotation !
Bonjour Ç est quoi un dual plan ? Merci

Répondre à Lolasampa

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
C'est derrière le muscle mais à moitié je sais pas comment expliquer

Répondre à Lolasampa

mariaanna  |  visitor  |  Occitanie
Si ai bien compris sous la poitrine on a un muscle plat qui drape la poitrine (cherche sur Google anatomie grand pectoral)
Je crois que Ce muscle part de l'épaule et s'étend jusqu'au sternum.
En dual plan si j'ai compris, ils séparent horizontalement le muscle en deux et glissent la prothèse sous le muscle en haut et sur le muscle en bas.
Du coup en haut on ne peut pas voir le haut de la prothese et en bas la prothèse peut "tomber" dans le sein pour un effet naturel.
J'espère ne pas avoir dit de bêtise merci de me corriger le cas échéant.

Lolasampa  |  visitor  |  Hauts-de-France
Les filles dites moi en mp svp vos praticiens merci
Nadh92  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Ils sont magnifiques et comment as tu su pour la fissure ?
Candice  |  visitor  |  Occitanie
En faisant une mammo car je me sentais une petite boule sur le côté du sein. Oui pour moi, ils sont parfait car très naturel, c'est pour ça que ça me fait peur de passer à du rond... mais quand je vois ceux de marie, c'est hyper rassurant.
Marie  |  visitor  |  Île-de-France
C'est pas parce que la prothèse est ronde que t'aura un résultat moins naturelle, fais confiance à ton chirurgien il saura te rassurée ;) ne tkt pas tout se passera bien
Modesty92  |  visitor  |  Île-de-France
Chere Candice, moi j'ai des rondes en profil haut, 420cc, posées en dual plan. Je te joins une photo
Très joli!!!
Caro  |  visitor  |  Sankt Gallen
Salut est ce que tu pourrais me dire combien de cc tu as mis ? Et quelle était ta taille de départ et ta taille actuel stp mercii
Candice  |  visitor  |  Occitanie
Ho!!! Super!!! Ils sont magnifique. Merci beaucoup!!!