Augmentation mammaire avis sur une pose d implants de 255cc projection 5:3 en avant du muscle

Anaruu  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Je vais me faire opérer d'ici quelques semaines , j'ai exprimé le désirs d'avoir une poitrine qui fait un bonnet entre C et D.
Je fais un bonnet A rempli , presue B et le chirurgien me propose de me poser des implants de 255 CC, profil haut, projection 5:3 en avant du muscle, pensait vous que j'atteindrais mon objectif?
Je précise que je fais 1m58 pour 55 kg et que j'ai une cage thoracique fine.

Anna.
Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
il est probable que des prothèses de profil haut en pré musculaire au vu de votre gabarit donnent un aspect très rond, voire faux
A vous de revoir avec votre chirurgien non seulement le bonnet, mais aussi l'aspect que vous souhaitez avoir
Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Dr Jacques Buis  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour madame,
J'ai quelques doutes.
Il n’est pas exceptionnel que les volumes d’implants mammaires ne soient pas jugés comme parfaits par les patientes !
Cela témoigne du fait que le résultat d’une intervention de ce type dépend beaucoup de sa préparation en préopératoire. Une méthode qui permet d’avoir une précise du volume consiste à prêter à la patiente des gabarits qu’elle va porter quotidiennement pendant quelques jours et avec des vêtements différents. Son regard va progressivement s’habituer à un nouveau volume et progressivement elle pourra tester des gabarits de volume plus important pour arriver à savoir exactement ce qu’elle souhaite. Il faut ici ne pas s‘attacher à la forme mais à l’effet obtenu au niveau de la silhouette. Il faut donc à la consultation faire ce test pour déterminer le volume minimum et prêter 3 ou 4 volumes différents au dessus.
La règle est de mettre une taille de plus que le gabarit choisi car une fois en profondeur, l’implant donne un peu moins de volume qu’un gabarit qui se situe lui dans le bonnet devant le sein. Avec cette méthode, il est exceptionnel d’avoir une déception dans un sens ou dans l’autre pour peu que la période de choix des implants et donc d’utilisation des gabarits ait été suffisante pour que le choix final soit une certitude pour la patiente.
J'espère que cela vous aidera dans votre démarche.
Cordialement.

Anaruu  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, merci pour vos réponses, alors la projection était de 4:3, pas de 5:3 , je viens de subir l'opération et je pense que le résultat et très satisfaisant par rapport à mes attentes et cela fait naturel, je pense que cela va dégonfler un peu, ça correspondra à un C voir D en commerce.
Je vous remercie encore une fois de m'avoir rassurée.

Bien cordialement,

Ana.

Répondre à Anaruu

Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour ana, je suis ravie que le résultat te conviennent :) serait il possible d avoir une photo du resultat ? Je me suis faite opérer en novembre en prothèse anatomique sur muscle et j aimerai comparer avec des rondes sur muscle. La douleur n est pas trop forte ça va ? Dans l attente de ton retour Laetitia

Répondre à Lamiss2703

Bonjour Laetitia,
Oui bien sûr, je joint la photo cela fait seulement 3 jours que j'ai été opéré, je te laisse juger par toi même, mais je trouve le résultat très satisfaisant.
Je n'ai pas eu tant de douleurs que ça la seule chose qui me dérange c'est le sentiment de barre au niveau de la poitrine, sinon c'est largement supportable.
Ana.