Les implants mammaires: recherche d avis sur la marque Arion

Les implants mammaires: recherche d avis sur la marque Arion

danette972  |  visitor  |  Île-de-France

Je souhaiterai avoir des renseignements sur les prothèses de marque "Arion" car mon chir me les proposes mais j'ai un petit doute sur la qualité vu qu'un certain Henri Arion a participé à la mascarade des prothèses défaillante PIP donc j'appréhende un peu. Il m'a aussi dit qu'il pense que par rapport à ma morphologie qu'il me faudrait une prothèse ronde entre 280 Cc et 330 pour avoir un bon C mais j'ai peur car je vois sur internet ce que ça donne et j'ai l'impression que ce ne sera pas assez "rempli" . Je fais actuellement un 90 A et j'aimerai bien un petit D voir un C très bien rempli. Qu'en pensez vous s'il vous plait ?

Dr Olivier Gerbault  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris, Vincennes
Bonjour madame
les prothèses Arion ne présentent, jusqu'à preuve du contraire, aucun problème quant à leur fiabilité.
Pour ce qui est du choix des types d'implants, de leur volume, de leur profil, de leur positionnement, et de la cicatrice, cela dépend de plusieurs paramètres en rapport avec votre morphologie qu'il est impossible d'évaluer par internet, d'autant que l’asymétrie est modifié par le fait que vous tenez votre appareil photo. Par ailleurs, votre souhait de forme finale de la poitrine va influer sur le choix des implants.
Donc le mieux est de voir un ou plusieurs chirurgiens, pour avoir des avis et ne pas regretter ensuite le choix fait
En esperant que tout se passera au mieux pour vous

Dr Olivier Gerbault
Chir. Esthétique Plastique & Reconstructrice
3-5 Cours Marigny - 94300 Vincennes - France
tel:+33.XXXXXXXXXX.30.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Visiting professor of the International Society of Aesthetic and Plastic Surgery
Membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice & Esthétique (SOFCPRE)
Membre de la Société Française des Chirurgiens Esthétiques & Plastiques (SOFCEP)
Membre de l' International Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ISAPS)
Membre de l' American Society of Aesthetic & Plastic Surgery (ASAPS)
Membre de la Rhinoplasty Society
Membre de la Rhinoplasty Society of Europe