Bonjour à toutes,
J'ai subi récemment (le 17 avril 2025) une augmentation mammaire sous le muscle en partant d'un 90A peu rempli, le chirurgien a choisi des implants de 320 cc.
J'ai déjà retiré le bandage compressif et je suis contente du résultat, mais une taille au-dessus ne m'aurait pas déplu.
Je sais que c'est encore très tôt pour avoir le résultat final, mais j'aimerais savoir si vous avez beaucoup perdu en volume une fois les œdèmes et les prothèses mises en place ou, au contraire, avez-vous pris un peu en volume ?
Car je serais déçue si c'était le cas 🥲. Merci pour vos témoignages.
Bonjour,
Tu as un très résultat !
A presque 1 an après mon opération je suis beaucoup plus contente du volume que j'ai depuis que les implants ont glissés vers le bas, j'ai beaucoup plus de volume maintenant que quelques jours après l'opération 😉
Pas de soucis, je t'en mets plusieurs à différents moments, il y a un avant / après, une seconde à quelques semaine d'intervalle et 3 eme juste quelques jours après la sortie de l'hôpital
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J’ai été opérée le vendredi 27 octobre 2023 pour une augmentation mammaire avec des prothèses Motiva Round 355cc profil haut (full). Elles sont placées en dual plan, les incisions sont sous mammaires pour ma part. Je fai...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici