Le choix des implants mammaires après 9 ans

Auteur: redakce Estheticon

L’augmentation des seins avec implants mammaires est un grand pas non seulement pour votre confiance. Comme pour chaque opération il est nécessaire d’avoir maximum d’informations pour obtenir une augmentation mammaire naturelle et d’après vos rêves. Estheticon est un lieu pour toutes vos questions où vous trouverez les photos et les conseils post-opératoires. Cette interview sur la chirurgie mammaire subie par une patiente peut vous donner une idée comment choisir le type d’implants mammaires ou le bon docteur.

Pour la première fois, Pocahontas a subi l'augmentation mammaire il y a 9 ans. Elle a maintenant un bon 90D et voudrait partager sa petite histoire avec nous.

Lors de ma recherche pour trouver « Le Chirurgien », je me suis fiée aux commentaires de ce site ainsi qu’aux nombreux avis sur Google. 
J’avais une idée précise de ce que je voulais mais qui n’était pas forcément réalisable ou du moins une meilleure alternative était possible et envisageable. Avant ma première intervention d’un 85b j’ai obtenu un 90C. Pour cette intervention je les ai changés car ça faisait bientôt 9 ans que je les avais et puis je voulais une taille au-dessus, j’ai obtenu un 90D, Motiva profil modéré 380 à gauche et 360 à droite.

 

A A
Pocahontas, augmentation mammaire, changement d'implants Motiva profil modéré. 

 

Choisir la bonne prothèse mammaire n'est jamais un choix simple. Par conséquent, il est recommandé de consulter plusieurs spécialistes et chercher le maximum d'informations avant l'opération. Comment c'était dans votre cas ? C'était le docteur ou vous qui avez fait la décision finale concernant le type d'implant ?

Pour les implants je n’avais pas de demande particulière concernant la marque. J’avais juste une idée de ce que je voulais en termes de volume et de résultat. C’est le docteur qui travaille avec les prothèses de la marque Motiva.

J’ai consulté le Dr Derder après avoir fait des recherches de chirurgiens sur internet. Lors de ces recherches, beaucoup d’avis positifs le concernant sont ressortis de votre site ainsi que de Google.

La cicatrice après une augmentation mammaire est souvent une grande question de patientes avant de sauter le pas, elles ont peur qu'elle soit trop visible. Vous avez choisi la cicatrice aréolaire. Vous en êtes contente ?

La taille de mes cicatrices est d’environ 4-5 cm. Je les trouve un peu grandes, c’était le précédent chirurgien qui les a faites de cette taille-là. Le Dr a donc dû reprendre sur les mêmes cicatrices.

Beaucoup de femmes qui ont choisi la prothèse Motiva disent être contentes surtout en faisant du sport. Comment sont les implants au toucher?

Avant j’avais des Pérouse Plastie profil modéré mais volume moins important 300cc à gauche et 275cc à droite. Mes nouveaux implants sont beaucoup plus souples que les précédents. Ils sont moins figés, je trouve qu’ils suivent vraiment les mouvements de mon corps.

Lorsque je fais du sport par exemple, je sens ma poitrine bouger comme une vraie, elle ne reste pas fixe, je une différence. Pareil quand je suis allongée, ils tombent comme de vrais seins. Et au toucher ils sont très malléables.

Même si le tarif d'une opération esthétique ne devrait pas le critère principal, pouvez-vous nous préciser le prix d´un changement d'implant mammaire ?

J’en ai eu pour environ 5000€ avec l’achat du soutien gorge et conteneur. Après je pense qu’en fonction du cas le prix varie sensiblement.

Merci Pocahontas pour tes mots et tes conseils! https://www.estheticon.fr/patients/732633/implants-motiva-par-le-dr-derder-fiere-de-mon-90d-i208411 

mise à jour: 17.01.2019

Interview avec:
Pocahontas
Auteur
redakce Estheticon

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Nouveautés

D'autres recommandations similaires

Marie 15.03.2017
Ça en vaut la peine

J'ai été opérée d'une augmentation mammaire à la clinique des champs Élysée par le Docteur Rouquette. Je partais d'un bonnet inférieur à À ( j'ai d'ailleurs eu une prise en charge sécu). Le chirurgien m'a mis du 375cc ro... Plus 

15 J'aime   36 Commentaires  
Spécialistes près de chez vous   
Interventions envisagées par les autres